jeudi 22 juillet 2010

Veuillez m'excuser


Chers petits amis, bonsoir !

Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses quant à mon inactivité récente sur ce blog.

Cependant, j'ai eu d'excellentes raisons de ne pas l'alimenter autant que je l'aurais voulu :

1 : J'avais une tonne de boulot



2 : L'actualité était répétitive et pas si intéressante que ça...



3 : Ma moitié, que je ne vois que trop rarement, était chez moi cette semaine :



4 : Les personnalités nées pendant l'été sont trop barbues pour être marrantes à caricaturer...







Bon, je sais, j'aurais pu faire un petit quelque chose à propos de Bernard Giraudeau, mais pour être très très franc avec vous, ma première réaction en apprenant sa mort a été "Ah merde ! Euh... C'était qui au fait ?". Donc, un peu d'honnêteté, j'évite de la jouer intellectuel wikipédien, et si les trois minutes de reportages, qui sont passées un peu partout, où on le voit parler du cancer m'ont vraiment touché, c'est à peu près tout ce que je connais de lui...

Bon, j'essaye de m'y remettre plus sérieusement !

En attendant, si j'ai d'autres passages à vide, je vous refourgerai des vieilles archives recolorisées, chronicatures et autres...

Dormez bien !

5 commentaires:

  1. Très très bon ce que tu fais, on lit on ne s'arrête pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois ! Même s'il n'y a pas grand chose à lire !
    Pourvu que de mon côté, je ne m'arrête pas non plus ! Ca fait un mois, et je n'ai pas réussi à faire un truc par jour alors, je crains pour la suite !!!
    On se voit dans la semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais mec ! t'as interêt à la finir ta BD sur les bretons !

    RépondreSupprimer
  4. Jean Michel Dumont30 juillet 2010 à 10:12

    parce que c'est pas le tout de manger des petits beurre faut la lecture qui va avec...
    D'ailleurs question bretonne: pourquoi la chanson veut qu'il n'y eusse qu'une seule rime:
    "ils ont des chapeaux rond vive la Bretagne,
    ils ont des chapeaux rond vive les bretons".

    RépondreSupprimer
  5. Je la finirai ce week-end... si tout se passe bien !

    RépondreSupprimer