samedi 3 juillet 2010

Je sais pas faire les chutes

Chers petits amis, bonjour,

Quand on tient un blog BD, on doit correspondre à un profil précis :

1 - Le vieux pro qui a plus rien à prouver, et qui peut se permettre de diffuser ses brouillons.

2 - Le futur pro, et actuel geek chômeur, qui tente de percer en publiant trois pages de BD par jour

3 - Le mec qui sera jamais pro, et qui publie une à deux fois par semaine une BD de trois cases.

Je suis de la troisième catégorie. Malheureusement, la BD de 3 cases m'est à peu près interdite, parce qu'elle demande une bonne maîtrise de l'art de la chute. Et je ne sais pas faire une chute qui tienne debout (vous voyez, là, par exemple, j'ai le sentiment d'être arrivé à l'apogée du jeu de mot avec la "chute qui tient debout"... c'est tragique, non ?).

Pour que vous compreniez où je veux en venir, j'ai décidé de prendre une situation à fort potentiel humoristique, dont la chute paraît impossible à louper, et de vous montrer à quel point j'arrive malgré tout à la foirer.

Je risque de m'y prendre à plusieurs fois...



Cliquez sur l'image pour agrandir.


Demain, premier essai.

1 commentaire: