mardi 6 juillet 2010

Je vous ai déjà dit que les chutes, c'était pas mon truc ?

On perd rien à faire encore un essai, mais je vous préviens... à tous les coups, ça va foirer...

Cliquez sur l'image pour agrandir





... Et voilà... Je vous avais prévenus... C'était évident...

Bonne journée.




4 commentaires:

  1. j'arrive pas à lire bordel! a quand le dessin sur "notre" chute? aka la vérité absolu finalité de toutes dérives linguistiques et idéologiques?
    "Grosse merde" et là tu dis....

    RépondreSupprimer
  2. T'as qu'à cliquer sur l'image, fieffé benêt !
    Pour la BD sur la théorie de l'existence de l'éternel retour, il faut attendre... J'en ai une sur les Bretons à terminer !

    RépondreSupprimer
  3. "j'arrive pas à lire bordel"

    1- il est peut être aveugle
    2- il essais vaillamment d'apprendre à lire mais il n'y arrive pas...
    3- Il a peut être trop bu... sa vision est défaillante.
    4- il a peut être plus de 64 ans...
    6- il ne sait pas utiliser sa souris

    RépondreSupprimer
  4. 7 - j'écris comme une pine
    8 - il manque un gros carré de pixels sur son ordi
    9 - il s'est enfoncé une carotte dans l'oeil
    10 - il regarde ailleurs que sur son écran
    11 - il ne parle pas de la BD, mais du livre de Beigbeder qu'il a sous les yeux, et là, je le comprends (je n'y arriverais pas non plus)
    12 - Il n'arrive pas à lire "bordel", et c'est bien normal, ce mot n'apparaissant nulle part dans ces cases.

    RépondreSupprimer